Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Archives
27 août 2008

Rentrée 2008 - 2009

Message aux élèves de passage et à ceux de mes classes...

Je vous présente mon blog pédagogique : Lettres Histoire Géographie.

Vous trouverez ici les séances de cours, des approfondissements, des exercices à faire et d'autres "gratuits", des informations, des points de méthode, et parfois même des jeux ou des notes d'humour.

m_telecharger_pour_l_ecole

Pour circuler ici :

  • vous utilisez les catégories (en haut à droite) où vous pourrez cliquer sur votre classe (2nde BEP, Term BEP ou 3eDP6) pour faire défiler les messages qui vous sont destinés. Les messages d'ordre général seront lisibles dans la catégorie "vie de la classe", mais n'hésitez pas à aller voir les autres rubriques...
  • vous pouvez aussi utiliser la liste de lien en haut à gauche qui vous présente les dix derniers messages postés.
  • si vous cherchez un article plus ancien, utilisez les archives (à gauche) ou l'agenda (à droite) et rendez vous à la bonne date. Une liste complète des article et des dates d'émission sera mise en ligne prochainement.

Vous pouvez répondre aux articles publiés, poser des questions ou même émettre des critiques. Il va de soi que le registre de langue devra être adapté car même par le web je reste votre prof, de plus vous n'êtes pas les seuls à fréquenter ce site. Signez toujours vos messages en indiquant votre prénom ou un pseudo, mais ne donnez JAMAIS votre nom de famille ! Enfin, ne vous offusquez pas d'un temps de réponse variable et parfois long. Je ne suis pas encore comme le prof ci-dessous... et il m'arrive d'avoir une vie en dehors du lycée et d'internet.

56

Bonne année scolaire et bonne visite !

tableau_2

Publicité
Commentaires
G
Bonne initiative, j'applaudis des deux mains.
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Publicité
Publicité