Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Archives
4 février 2008

Lire et présenter une BD

Pendant les vacances, vous allez devoir lire une BD, remplir la fiche à rendre le 3 mars et ensuite présenter à l'oral votre BD à vos camarades.

Le but est de DECOUVRIR une oeuvre et la faire DECOUVRIR à vos collègues. Il est donc logique de sortir un peu des BDs dites classiques (Lucky luke, asterix et autres de ce genre)

Travail à faire : Pour_le_3_Mars

Exemple de présentation : Fiche_de_lecture_BD

Publicité
Commentaires
B
est-ce que l'on va passer à l'orale le lundi 17 mars car j'aime pas du tout passer à l'orale
M
merci je vait pouvoir le fair et vous lenvoiller avant le 17 mars sur powerpoint.
P
Compléter la fiche en lien sur l'article suffit largement !<br /> Si tu veux le faire sur powerpoint tu peux... il suffit donc de supprimer mon texte et de mettre le tien à la place.<br /> <br /> Bon courage, je redonnerai des précisions à la rentrée.
M
Peux ton premdre votre exemple pour pouvoir faire la fiche de BD mais enlever votre texte ou pas . <br /> merci de me repondre afin que je puisse faire la fiche de la BD que vous nous aver demander pour le 17/3/2008
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Publicité
Publicité