Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Archives
10 septembre 2007

Séquence autobiographie

Nous entamons aujourd'hui la première séquence de l'année portant sur l'autobiographie.

Ci-dessous vous trouverez le plan de la séquence, à compléter au fil des séances, et les deux premières séances.

SEQUENCE_I

jt'raine_des_pieds__seance1 première séance, introduction au thème par l'étude de la chanson d'Olivia Ruiz

Séance_2_etymologie

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à la séquence sur l'autobiographie! Or j'aurais aimé y jeter un petit coup d'oeil. (C'est la première fois que j'ai des Bac Pro en français, et j'aimerais comparer la problématique et les séances).<br /> Merci!
F
en fait le code ne s' affiche pas car il a voulu le prendre en compte dans le message mais il doit être interdit dans les commentaires !<br /> <br /> donc voilà un lien sur deezer de la canson !<br /> http://www.deezer.com/?urlIdSong=11431<br /> <br /> bonne soirée
F
bonsoir Mr. Colombet <br /> <br /> un ptit truc si vous voulez mettre la music sur votre blog :<br /> suffit de modifié votre news et ajoute ceci !
Blog pédagogique de Lettres Histoire Géographie
Publicité
Publicité